MADAROZZO - HAUTE COUTURE POUR LES GUITARES

Photography by Herbert Naujoks

La Gamme

MADEssential

MADEssential

Couture Sac de transport MADEssential™, le choix idéal pour le joueur étudiant. Son style unique, des couleurs, des fonctionnalités et des fonctionnalités en font varier les sacs de concert 'indispensable' pour les acheteurs de budget.

G001 G003 G008 G016
Unpadded 3mm padded 8mm padded 16mm padded

MADElegant

MADElegant

Couture Sac de transport MADElegant™ une superbe fusion de design, de fonctionnalité et d’instrument de protection pour les musiciens exigeants. La Gamme de MADElegant™ est disponible pour toutes les formes normalisées et les formes beaucoup plus exotiques comme la forme en V, EX-forme, Headless et beaucoup plus.

G0010 G0020 G0030 G0050
Unpadded 5mm padded 10mm padded 20mm padded

MADEdu

MADEdu

Couture Sac de transport MADEdu™ combinant les caractéristiques pratiques, la sécurité routière et une allure sportive. Sacs Idéal pour l'école! De chaque côté du cou dispose d'une longue poche zippée pour la distribution de poids ergonomique. Le devant du sac porte une grande poche de poupée, ainsi que poche pour partitions et applications réfléchissantes.

G0012
20mm padded

MADElite

MADElite

Couture Sac de transport MADElite ™ offre une protection exceptionnelle et une attention aux détails. Conçu pour le musicien averti qui ne veut pas faire un compromis entre la protection de l'instrument, la conception et l'aspect pratique.

G0060
30mm padded

MADEnergetic

MADEnergetic

Couture Sac de transport MADEnergetic ™ une gamme totalement unique de Sac de transport haut de gamme offrant un parfait équilibre des regards frappants, les caractéristiques et la protection de l'instrument.

L’histoire

MADAROZZO lance sa passionnante Collection Couturier de Sac de transport d’instrument de musique. Repérant un créneau sur le marché, une connaissance approfondie de l’industrie du fondateur de la société Martin Ritter l’a amené à lancer sa marque innovante Madarozzo en 2007

La collection Couturier MADAROZZO est une gamme de premier de sacs d'instruments de musique conçus individuellement qui offre le joueur discriminant une fusion de design de mode, la fonctionnalité, la qualité et la protection de l'instrument. MADAROZZO a capitalisé sur la conception du patrimoine unique de Martin, la commercialisation et la fabrication du savoir-faire innovant.

En 1996 Martin a quitté un petit bureau dans le nord de l’Angleterre pour changer le monde terne de sacs de concert. Pendant ces dernières décennies, il a montré que ses concepts de produits ne sont pas seulement acceptés par les musiciens dans le monde, mais sont également embrassés par des centaines de milliers de joueurs chaque jour comme « leur » choix de la housse et étui.

Avec MADAROZZO notre société américaine Ritter USA LLC continue son travail fructueux et créatif, adaptant les tendances plus récentes et à venir.

Contact

Ritter USA Logo

RITTER USA LLC

228 Park Ave S #14030

New York, NY 10003 - 1502

Language

MADAROZZO - HAUTE COUTURE FOR GUITARS

Photography by Herbert Naujoks

The Range

MADEssential

MADEssential

The MADEssential™ Gig Bag Couture, the ideal choice for the Student Player. Its unique styling, colours, functionality and features make this range the 'must have' gig bags for budget buyers.

G001 G003 G008 G016
Unpadded 3 mm padded 8 mm padded 16 mm padded

MADElegant

MADElegant

The MADElegant™ Gig Bag Couture a stunning fusion of design, functionality and instrument protection for the discerning musician. The MADElegant™ range is available for all standard shapes and the much more exotic shapes such as V-Shape, EX-Shape, Headless and many more.

G0010 G0020 G0030 G0050
Unpadded 3 mm padded 8 mm padded 16 mm padded

MADEdu

MADEdu

The MADEdu™ Gig Bag Couture combining practical features, traffic safety and sporty looks. Ideal bags for School! Either side of the neck features a long, zipped pocket for ergonomically weight distribution. The front of the bag bears a large headstock pocket, as well as pocket for music sheets and reflective applications.

G0012
20mm padded

MADElite

MADElite

The MADElite™ Gig Bag Couture offers outstanding protection and attention to detail. Designed for the discerning musician who does not want to make a compromise between instrument protection, design and practicality.

G0060
30mm padded

MADEnergetic

MADEnergetic

The MADEnergetic™ Gig Bag Couture a totally unique range of Super High-end Gig Bags offering a perfect balance of striking looks, features and instrument protection.

The Story

MADAROZZO is introducing it’s exciting Couturier Collection of musical instrument gig bags. Spotting a niche in the market, the company founder Martin Ritter’s in-depth knowledge of the industry led him to launch his innovative brand Madarozzo in 2007.

The MADAROZZO Couturier Collection is a premier range of individually designed musical instrument bags that offers the discriminating player a fusion of fashion design, functionality, quality and instrument protection. MADAROZZO has capitalized on Martin’s unique heritage of innovative design, marketing and manufacturing know-how.

In 1996 Martin set out from a small office in the North of England to change the dull world of gig bags. Throughout the few last decades he has shown that his product concepts are not only accepted by musicians globally, but are also embraced by hundreds of thousands of players every day as ‘their’ choice of Gig Bag and Case.

With MADAROZZO our US-Company Ritter USA LLC continues his successful and creative work, adapting it for the latest and upcoming trends.

Contact

Ritter USA Logo

RITTER USA LLC

228 Park Ave S #14030

New York, NY 10003 - 1502